FAQ

La création d'un compte vous permettra d'accéder à plusieurs fonctionnalités qui faciliteront la gestion et le suivi de vos commandes.

À partir du tableau de bord de votre compte, vous pourrez visualiser vos commandes récentes, gérer vos adresses de livraison, télécharger vos anciennes factures, et consulter le statut de livraison de votre commande à tout moment lorsque son suivi est disponible.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez toujours un nouvel e-mail de notre part comportant votre numéro de suivi. Vous pourrez alors directement suivre votre commande depuis ce lien. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de notre part après quelques jours, pensez à consulter vos courriers indésirables pour vérifier si notre e-mail s'y trouve.

Si vous avez créé un compte et que le suivi de votre colis est disponible, le bouton "Suivre" apparaîtra également au sein de votre compte dans l'onglet "Commandes".
Si vous semblez n'avoir reçu aucun e-mail de notre part, veuillez vérifier vos courriers indésirables en amont. Votre confirmation de commande ainsi que l'email comportant votre numéro de suivi ont de fortes chances de s'y trouver en fonction de votre de messagerie électronique.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais indiqués, n'hésitez pas à contacter notre service client directement depuis ce lien : Nous contacter. Nous pourrons alors vérifier manuellement le statut de votre colis et vous apporter toutes les informations nécessaires.

Dans le cas où vous n'auriez pas reçu votre colis sous 30 jours et qu'aucune solution n'a pu être trouvée avec nos équipes, vous pourrez demander un remboursement complet de votre commande.
Nous proposons des paiements en ligne via carte de crédit (VISA, Mastercard, American Express), virement bancaire et Bancontact. Nous n'acceptons uniquement les paiements par carte bancaire disposant de la vérification 3D SECURE. Nos moyens de paiement peuvent évoluer, n'hésitez pas à contacter notre service client en cas de besoin.
Nos produits sont livrés entre 5 et 15 jours ouvrés. Un délai de 3 jours ouvrés peut être nécessaire pour la préparation de votre commande et la transmission de votre numéro de suivi.

Les commandes contenant plusieurs produits peuvent être scindés en plusieurs colis.

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre produit pour le retourner ou l’échanger. Votre commande sera intégralement remboursée et seul les frais de retour seront à votre charge.
L'équipe Custom Parts est franco-néerlandaise et localisée aux Pays-Bas. Nos partenaires fabricants et chargés de l'expédition sont situés en France, en Allemagne, au Royaume-Unis ou encore en Chine.
Les produits sont expédiés par nos partenaires fabricants et livrés par les principaux transporteurs locaux (La Poste, Colis Privé, Bpost). En cas d'absence, un avis de passage sera déposé et une seconde présentation aura lieu. En dernier recours, votre colis sera remis au bureau de poste le plus proche. Vos produits vous sont livrés sous la forme de colis ou de courriers lorsque possible afin d'accélérer le processus de livraison.
Nos produits sont livrés gratuitement en France métropolitaine, Corse, Belgique et au Luxembourg.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? N’hésitez pas à contacter notre service client.